Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
20 mai 2010

POUR CELLES OU CEUX QUI VEULENT JOUER...

Je vous avais parlé d'un petit jeu, il y a quelques jours, et ceci dans le cadre de la fête des mères, le jeu est simple, il suffit de trouver ou de se rapprocher le plus du chiffre du nombre d'inscrits à ma newsletter (date arrêtée aujourd'hui), je vous donne un indice, c'est plus de 100...Il suffit pour jouer de référencer le petit jeu sur votre blog (celles qui le désirent) et de mettre un petit com... Mais trêve de blabla, qu'est-ce qu'on gagne, car c'est bien le but pour fêter les mamans ce 30 mai en France...

Et pour pimenter un peu le jeu et donner la chance à une deuxième personne, vous devez estimer à proximatif le poids du colis-savon cadeau, à vos calculettes...Je ferai donc 2 tirages avec les bonnes réponses, vous avez jusqu'au 30 mai minuit, tirage le 31 mai ...

Alors bonne chance à tous, les personnes sans blog peuvent bien évidement jouer...


PHOTO_TABLE_ANNIF_NVEAU_LOCAL__JEU_CONCOURS_FETE_DES_MERES

le petit colis savon contient un joli coeur gravé, 2 ballerines et 6 petits coeurs déliceusement parfumés...


Retrouvez les nouveautés sur le blog-boutique, c'est ICI

Publicité
Commentaires
A
Bon, je dirais 179 abonnés et 412 grammes de savon...l'important c'est de participer. joyeux concours!
C
Oh lala !Ce n'est pas facile du tout et je vais faire au hasard :alors , 172 abonnées et le poids serait de 569 grammes mais ne ris pas si je suis loin de la vérité !!!
N
Je dirais 123 abonnés et 1325g pour les savons.<br /> Bonne soirée et bonnes chances à tous<br /> Nougatine376
P
et moi je dis 101 ! et je vais vite poster ton petit jeu chez moi
P
et moi je dis 101 ! et je vais vite poster ton petit jeu chez moi
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité