Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
17 mai 2010

PETIT JEU CHEZ CLAIRE ET CLAUDE... ET BIENTOT A LA CABANE...

Pour fêter les 6 mois de son blog, Claire nous propose un petit jeu, vous avez jusqu'au 19 mai minuit, vite, vite,...allez lui rendre une petite visite et les cadeaux à gagner sont ravissants...

PHOTO_CLAIRE

De gros soucis internet ne m'ont pas permis de vous répondre à vos messages, ainsi que pour vos commandes, j'en suis désolé, c'est enfin rétabli...


Le jeu de Claude, pour la minute écolo, vous pouvez gagner ceci...


LIVRE_JEU_CHEZ_CLAUDE

En ce qui me concerne, je partipe en

triant les déchets, on a 2 composts au fond du jardin...Pour les limaces, au lieu de mettre les fameux granulés bleus, la cendre de barbecue fait très bien l'affaire et je ramasse les déchets aux alentours de chez moi que les gens jetent ou lieu de garder sur eux...Si chacun y mettait du sien...

Pour la fête des mères de nos amies françaises ce 30 mai, je vous propose de la semaine un nouveau petit jeu, et des nouveautés pour l'occasion...Avis aux petites curieuses...

SAVONS_NOUVELLES_COLLECTION_BOULE_QUI_MOUSSE 

Vous aimez...

Publicité
Commentaires
G
grâce à toi etton info sur le jeu de Claire, j'ai gagné!!<br /> merci de l'info<br /> bisous
C
Ce message m'est adressé !!! c'est sûr !! c'est aussi moi la curieuse !! lol !! <br /> A suivre donc ma belle !! et ceci promet de belles choses encore!!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
V
Oh oui c'est trop beau cette boite en bois, ce sont des savons à l'intérieur ? J'adore. Bizzz et douce soirée
M
Superbe présentation pour cette boite de savons...si raffinés !
R
Che meraviglia i tuoi oggetti...quanta raffinatezza e buon gusto.<br /> <br /> Complimenti sinceri,<br /> <br /> Rosanna
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité