Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
27 novembre 2010

JEU...AMBIANCE BOUTIQUE...

Tout d'abord, un petit jeu chez CrockAmel, pour fêter les 1 an de son blog et l'ouverture de sa boutique en ligne

PHOTO_CROCKAMEL


Photos d'ambiance de la boutique, vous aimez...

Je m'attèle et prépare les articles dans le blog-boutique, n'hésitez pas à me contacter si un article vous intéresse...MAIS une journée pour poster ce billet, j'ose espérer que ça sera plus rapide pr le blog-boutique et vous, vous avez des soucis avec canal...Voici déjà quelques idées...

PHOTOS_NOVEMBRE_2010_SUITE_2

PHOTOS_NOVEMBRE_2010_SUITE_21

PHOTOS_NOVEMBRE_2010_SUITE_22

PHOTOS_NOVEMBRE_2010_SUITE_23

PHOTOS_NOVEMBRE_2010_SUITE_24

PHOTOS_NOVEMBRE_2010_SUITE_25

PHOTOS_NOVEMBRE_2010_SUITE_26

Bon week-end et prudence sur les routes...

Publicité
Commentaires
T
oh j' aime bpc la boule dans ton coeur mais c trés joli tout sa sa donne envie de faire les boutiques a bientôt
P
Que de jolies choses dans ta Cabane !!!<br /> C'est quoi les petites boites en carton (4ème photo) ... je suis curieuse mais l'écrin me plait bien.<br /> Belle soirée Isa et bon courage pour la dernière ligne droite.<br /> Bises *
A
alors, alors, avez-vous aussi de la neige???ton coeur est super joli!!!!
M
Féerique !!!
B
Très joli ce calendrier !<br /> Petite pub pour toi chez moi aujourd'hui !<br /> Bises
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité