Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
23 janvier 2011

DERNIERS JOURS A LA BOUTIQUE... - TAG...

Plus que quelques jours, pour profiter des prix sacrifiés à la cabane, jusqu'à -60%, la boutique sera ouverte ce mercredi 26/1 de 13H30 à 18H, jeudi, vendredi et samedi (horaires normales) et ce dimanche 30/1 de 10h à 13h sera le dernier jour pour en profiter...La boutique sera fermée à partir du  lundi 31/1/2011...

Je suis comblée, la boutique se vide et quelques articles plus imposant comme des étagères sont réservées, il y a encore de jolis articles enfant, le tout à -30%, de la déco, fleurs artificielles, du linge de maison, des plaids à moins 60%, des articles vins de -20% à -30%, etc...

IMAGE_DE_MERCI

Photo internet

Et puis j'ai fait la connaissance d'une nouvelle blogueuse, Anne de Secret étoilé, une courte visite mais un vrai bonheur, si vous ne la connaissez pas, je vous invite à lui rendre une petite visite...Elle m'a taguée, mes 4 bonnes résolutions...

 

- Profiter de ma famille et prendre du bon temps avec nos amis plus souvent...

PHOTOS_7_MARS_CELINE


- M'accomplir dans mon nouveau travail et peut-être une bonne nouvelle, continuer dans la déco en activité complémentaire, conseils et home-staging en vous proposant des articles pour rendre votre intérieur plus agréable...J'attends une autorisation...

 

PUB60COR

Photo internet

 

- Faire un petit régime, oups, Isa a pris 15 kg depuis qu'elle a le commerce, reprendre le train et respecter des horaires stricts accompagné d'un peu de sport et d'un petit régime, devrait me faire fondre, enfin, on peut toujours espérer, mais motivée la fifille...


PUB60COR1

Photo internet

 

- Faire plaisir à mon conjoint dans nos sorties dans les pépinières, c'est un féru de jardinage, je vous l'avais   
   déjà dit, et de mon côté, la déco et les petites chines, j'aimerai me mettre aux patines, ben oui, la passion

  reste intact...

PUB60COR2

Photo internet

 

Ne vous étonnez pas de ne plus recevoir de mails de ma part, ainsi que de réponse à vos commandes, ma boîte @mail ne fonctionne plus depuis quelques jours, ...

 

iJe vous souhaite un excellent dimanche, profitez bien de vos proches...


Publicité
Commentaires
C
Un bisou en passant, nos petits papotages me manque! bisous du soir Sandrine
S
Très belles photos ! Y-a-t-il des promos pour la fêtes des mères ?
C
Dis %Isa tu reviens quand? tu me manques, ça suffit maintenant montre le bout de ton nez!!!!! allez je pense bien à toi et j'ai toujours les petits savons dans ma sdb impossible de les utiliser. Et les anges????? bisous j'attends vite de tes nouvelles Sandrine
N
Que de projets et bonnes résolutions pour cette année 2012 ! je te souhaite la réussite dans tous les domaines !<br /> <br /> je continue ma petite balade sur ton blog...<br /> <br /> Bisous belle fin de journée!
C
Je te souhaite une<br /> <br /> belle année 2*0*1*2<br /> <br /> et beaucoup de bonheur !
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité