Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
31 mai 2010

RESULTAT DU PETIT JEU dans le cadre de la fête des mères...

Un tout grand merci à toutes les participantes qui ont joué le jeu..., un grand plaisir pour moi de découvrir vos réponses et vos gentils messages...J'aimerai gâter tout le monde mais voilà le résultat d'abonné(e)s à la news à la date du 20 mai, était de 171 (car le nombre c'est agrandi depuis) et le poids du petit colis de savons, est de 221 gr...

Ce sont les 2 copinautes: Agnés et Sabine, elles gagnent chacune un colis savon...

PHOTO_TABLE_ANNIF_NVEAU_LOCAL__JEU_CONCOURS_FETE_DES_MERES

J'attends vos adresses les filles...

 

Je vous laisse sur quelques photos de notre petit séjour à la mer...Admirez déjà l'approche de mon Sam, 4 ans et demie...

PHOTOS_MER_MAI_2010

ensuite...

PHOTOS_MER_MAI_20101

Et...

PHOTOS_MER_MAI_20102

Belle semaine à vous tous qui passez par là...


Publicité
Commentaires
A
bravo aux gagnantes!!<br /> il s'est y faire avec les filles!!lol!!<br /> bisous<br /> véro
B
oh, ma mer du Nord!!!J'aime tant....et elle me manque!<br /> Je comprends à présent que tu es Belge, je viens de parcurir ton blog, évidemment, SPY, je connais!!!<br /> De jolies choses chez toi et un adorable Sam!!!<br /> Bisous belges du bout du monde...
H
nous aussi on profite de la plage . doux bisous<br /> emma
S
continue!<br /> Bisous.<br /> Saphia.
D
Que de souvenirs ces photos de jeux dans l'eau me rappellent !<br /> Nous passions l'été au bord de la mer avec cousins et cousines.<br /> Bises.
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité