Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
16 décembre 2010

Me revoilà...

Vous allez vous dire que je vous oublie pour le moment, mais non mais non, beaucoup de choses à faire en cette fin d'année...Tes petits soucis avec ma voiture mais c'est réglé.

Chez nous, neige, alors prudence tout le monde... Bon, ça fait un moment, alors, qui connait Isa, sait qu'elle a la langue bien pendue, hihihi...Dimanche dernier, je me suis rendue au marché de NOEL de Malonne, où j'ai eu le grand plaisir de revoir Fran et Monique...

Quelques photos et mes craquages (ça se dit ça, heuuu...)

Chez Fran...

PHOTO_MIXTE_ST_NICOLAS_SAPIN_MARCHE_NOEL3

PHOTO_MIXTE_ST_NICOLAS_SAPIN_MARCHE_NOEL


Chez Monique

PHOTO_MIXTE_ST_NICOLAS_SAPIN_MARCHE_NOEL1

PHOTO_MIXTE_ST_NICOLAS_SAPIN_MARCHE_NOEL2

le SaPin enfin fait, montrez-nous le vôtre si ce n'est déjà pas fait...

PHOTO_MIXTE_ST_NICOLAS_SAPIN_MARCHE_NOEL4

  c'est long aujourd'hui, ce n'est pas pr vous déplaire, j'espère...

quelques photos de la boutique...

PHOTO_MIXTE_ST_NICOLAS_SAPIN_MARCHE_NOEL6

PHOTO_MIXTE_ST_NICOLAS_SAPIN_MARCHE_NOEL5

PHOTO_MIXTE_ST_NICOLAS_SAPIN_MARCHE_NOEL7

PHOTO_MIXTE_ST_NICOLAS_SAPIN_MARCHE_NOEL8

Je vous souhaite une belle soirée comme ces petits anges rêveurs, réserver les vôtres,

il n'y en aura pas pour tout le monde (ils sont à 3€)

PHOTO_MIXTE_ANGE

Je vous souhaite un joyeux NOEL et d'excellentes fêtes, profitez bien de vos proches...


Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle, je te fais un bisou en passant. J'espère que tout va bien. Je t'embrasse.
C
Belle et heureuse nouvelle année !
C
en attendant ton retour Isabelle ...vivement jeudi , je te renouvelle mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année !! pour toi et tes proches !!<br /> Que 2011 voit la concrétisation de tes projets ...tous tes projets dans la joie, le bonheur et que la santé vous accompagne tout au long de l'année!<br /> A très vite le plaisir de te relire !!<br /> bisoux
L
A la meilleure cabane de Sam,<br /> A la meilleure Isa belge,<br /> A la super extra géniale tout court :)<br /> <br /> Une fabuleuse et excellente année 2011 pleine de bonheur au quotidien :) <br /> J'espère que les deux jours passés ont été superbes :)<br /> Que tous tes souhaits se réalisent et que tu sois heureuse chaque jour avec en prime la santé et la bonne humeur en compagnie de toute ta famille !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
M
c'est superbe!
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité