Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
13 mai 2010

CONGES POUR BEAUCOUP D'ENTRE NOUS...

BoN congé en ce jour de l'ascension, en ce jour, la boutique sera ouverte jusqu'à 17h30 pour les festivités du village de Spy, la traditionnelle brocante, concert rock/blues, petite restauration, pizzas, bar, et diverses autres choses!!! Alors si vous passez par là, n'oubliez pas de venir me dire un petit bonjour...



NOUVEAUTES_AVRIL_2010_ET_JOURNEE_DU_29_MARS14


Img0008

Moins active sur la bloggo pour le moment, de nouveau des soucis avec internet, et très en retard dans mes réponses,
et vos info pour les commandes, j'espère que demain tout sera rétabli...

Publicité
Commentaires
M
ton jardin m a l air charmant......<br /> merci de ta visite,j espere que tout va bien pour toi..je pense que u dois etre over bookée avec la fête des mamans?!!!! quoique en belgique c est déjà passé?!!!<br /> bisous peggy
M
Merci de ta visite !<br /> Que de jolies fleurs chez toi !<br /> Bye<br /> Nathy
T
c'et joli par chez toi<br /> douce soirée<br /> Talou
G
rhooooooooo je vois de jolis objets dans ta vitrine!<br /> ta mosaïque est superbe avec ton joli jardin<br /> belle soirée<br /> bises
B
jolies photos de ton jardin. J'espère que le week end s'est bien passé.<br /> Nath
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité