Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
19 mars 2010

PORTES OUVERTES LES 27 ET 28 MARS...

En plein préparatifs des portes ouvertes, le week-end prochain, samedi et dimanche 27 et 28 mars et des réductions sur les nouvelles collections du 27 mars au samedi 4 avril inclus...Alors à vos agendas... Un petit verre vous sera ouvert ainsi que 10 % sur les nouvelles collections...

Nous vous accueillerons le samedi 27 de 10h à 18H30 et le dimanche 28 de 10h à 17h ...

Et toute heureuse de revoir et de faire la connaissance des copinautes, le 29 pour un atelier chez Monique, la bande des 11, 12..., et oui la bande s'est étoffée, à notre plus grand plaisir...


DIVERS_SAM_BOUTIQUE2

.

Publicité
Commentaires
M
cette journée entre filles ! j'ai vu les photos chez les copinautes...<br /> c'est toujours un plaisir de se rencontrer<br /> sympa aussi cette mosaique...<br /> douce soirée<br /> bises
T
c'est dommage la Belgique est un peu loin puisque je suis du JURA A COTE DE LA SUISSE)<br /> douce soirée<br /> Talou
F
photos! J'ai hâte de rencontrer toutes ces copinautes, je décompte les jours! Sans oublier ta jolie boutique!<br /> Je t'embrasse<br /> A lundi (yes!)<br /> Fran
C
Isabelle, les choses que tu proposes en boutique sont absolument ravissantes!! Ces journées vont être formidables de rencontres de copinautes nouvelles ou non: un pur bonheur en perspective !!<br /> Bonne journée<br /> bisoux
M
Alors, à mon tour je te souhaite de bons préparatifs !<br /> bises
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité