Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
14 mars 2010

JOURNEE DE PRINTEMPS...

oN Attend plus que ça, le prinTempS, le printemps...Et mon envie de couleur et de fleur même à la boutique et dans mon choix de linges de maison ...Vous aimez...

NOUVEAUTES_14_MARS_2010

Avec de petits gerbera, 2 modèles de chez Simla

NOUVEAUTES_14_MARS_20101

ou avec du lierre...

NOUVEAUTES_14_MARS_20102

les pathères, le papillon, la libelulle ou l'abeille pour vous servir, mesdames...

NOUVEAUTES_14_MARS_20105

NOUVEAUTES_14_MARS_20106

le petit panier, les sets de tables vendu par  4, et les 2 maniques

NOUVEAUTES_14_MARS_20103

Chez moi,  petites capanules...

NOUVEAUTES_15_MARS_2010

ou de couleur plus vive et de changement et oui vive le printemps...

NOUVEAUTES_15_MARS_20101

LE .......

NOUVEAUTES_15_MARS_20102

TOUT SIMPLEMENT...

Pour vos commandes, n'hésitez pas à me contacter via contacter l'auteur


Publicité
Commentaires
M
Jolie ambiance printemps dans la boutique ! Merci du petit mot sur mon blog qui me permet de découvrir le tien. Bonne semaine, Myriam
S
Bisous.<br /> Saphia.
L
quelles jolies photos !
M
toutes ces nouveautés !<br /> j'adore le porte plante avec l'oiseau...et les campanules !<br /> tout est beau !<br /> douce soirée<br /> bisous<br /> celine
L
Elle bien jolie la Cabane de Sam en cette saison !
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité