Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
25 mars 2010

WEEK-END J... LANCEMENT DU BLOG BOUTIQUE...

Un petit bonjour pour vous remercier de vous encouragements, de vos visites à mes portes ouvertes, hier fut une réussite...

Je vous attends aujourd'hui de 10h jusqu'à 17h...

Et enfin, le blog boutique en ligne est prêt...Merci aux filles pour leurs avis, aides et conseils, je pense aux 2 Céline, Véro et à Danièle...

Alors pour les curieuses, le voilà, c'est ici ...

Vous y découvrirez encore beaucoup d'articles dans les prochains jours...en attendant bonne visite...

banni_re3

Publicité
Commentaires
C
un petit mot pour vous remercier de l'accueil chaleureux que vous nous avez réservé ce samedi et pour vous féliciter pour le bon goût de votre "cabane". je vous recontacterai fin mai comme convenu pour un atelier abat-jour chez votre amie monique. Bonne fête de pâques.<br /> Claudette , la cliente de Bouge de ce samedi après-midi
D
je souhaite une très longue vie à ta petite boutique !!!bizzzoé didine
G
Félicitations pour l'ouverture de ta boutique en ligne,<br /> je te souhaite beaucoup de succés,<br /> Bon week end de paques<br /> Bises
C
Félicitations pour la naissance de la boutique en ligne Isa !!! La bannière est superbe ! je te souhaite tout plein de réussite enfin encore plus de réussite :-))) gros bisous Kiwisa, Chris
C
Je vais de ce pas jeter un oeil dans ta boutique !<br /> BISES JEANNE
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité