Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
14 octobre 2010

MERCI et Jeu chez Marcela

Peu présente sur la blogo en ce moment, beaucoup de soucis avec internet, je tenais tout de même à vous remercier vivement pour les portes ouvertes des 3 ans de la boutique...Merci à toutes les copinautes qui se sont déplacées et de loin parfois et toutes les autres qui m'ont encouragées et entourées...Ainsi qu'à ma clientèle fidèle, aux amis, et membres de la famille, avec qui j'ai pu partager de belles journées de rencontre et de festivité...J'ai fêté également mes 37 printemps dans la joie et la bonne humeur...


Ma participation chez MARCELA, "de l'atelier du Coteau", allez, vite, vite, vous avez jusqu'au 15 octobre,

tirage le 17 octobre...

REGL_JEU_MARCELA

Photos_pr_jeu_Marcela1

et photo d'ensemble,

une superbe orchidée que j'ai reçue de mon cher et tendre...

Photos_pr_jeu_Marcela

Merci de vos visites...

Publicité
Commentaires
M
je t'embrasse en passant! marcela
F
tout d'abord, bon anniversaire ma chère Isa!! Plein de bonheur pour toi! Je n'ai pu être présente aux portes ouvertes, w end chargé (et mariag de Caribou, donc...)<br /> Beaucoup de belles années et de succès à la 'Cabane de Sam'<br /> bisous
I
Merci de ton passage, ce qui me permet de découvrir ton blog qui regorge de merveilles!
I
ps as tu une bannière de ta boutique à m'envoyer<br /> pour mettre dans mes liens à la boutique ? ce sera avec plaisir
I
trsè jolie photos , j'arrive un peu en retard mais je te souhaite un très bon anniversaire !<br /> bisousss
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité