Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
28 septembre 2010

J-3 PORTES OUVERTES POUR LES 3 ANS DE LA BOUTIQUE

En cette fin septembre, un peu maussade, je me réjouis tout de même de fêter avec vous les 3 ans de la boutique...Profitez dés maintenant de réduction allant jusqu'à 50% et 10% sur les nouvelles collections jusqu'au 9 octobre inclus...C'est pas sympa ça ... et ce week-end, la cabane fait ses nocturnes et vous offre un drink...

Le vendredi 1 OCTOBRE jusqu'à 20h...

Le samedi 2 OCTOBRE jusqu'à 19h...

PHOTOS_NOUVEAUTES_SEPT_2010

Et pour vous remercier de vos passages silencieux ou non, et de vos mots qui me vont droit au coeur, ces quelques fleurs...

PHOTOS_NOUVEAUTES_SEPT_2010_ET_FLEURS_ROSE2

Publicité
Commentaires
A
Ouh ouh tu es restée coincée entre les portes c'est ça???? en tout cas félicitations 3 ans déjà ça passe vite hein???Bravo...
G
dommage que je sois si loin, je serais venir avec grand joie te faire un kissous bretons Isabelle
B
Joyeux anniversaire pour cette jolie boutique !<br /> Brigitte
C
ooohh!! comme je suis nulle !! Bon anniversaire en retard mon Isa !!!! avec autant de bisoux que d'années !!! <br /> merci aussi pour tes adorables compliments pour mon anniblog ! (en fait il n'y a qu'un jour entre Solène et moi !!) <br /> Je suppose que tu as fêté ton anniv tout le We et qu'il fut donc TOP !!! <br /> Bonne journée<br /> bisoux
C
Oh de jolies merveilles par chez toi!!!!! Bon anniblog.....<br /> Merci pour ton gentil passage chez moi<br /> @ bientôt<br /> Cécile
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité