Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
18 septembre 2010

LA SUITE DES COLLECTIONS...NOUVELLES COLLECTIONS DE POULES JLINE...

Les fameuses poules de Jline sont enfin arrivées, je les ai reçues hier après-midi...

PHOTOS_NOUVEAUTES_SEPTEMBRE_POULES
Ben oui, des poules avec une auréole et des ailes d'ange...


PHOTOS_NOUVEAUTES_SEPT_2010_POULES_HORLOGE1
le grand modèle...

PHOTOS_NOUVEAUTES_SEPT_2010_POULES_HORLOGE

Master chef ici ce sont des poules Top chef...

PHOTOS_NOUVEAUTES_SEPT_2010_POULES_HORLOGE2

PHOTOS_NOUVEAUTES_SEPTEMBRE_POULES_RUSSES

Même des poules russes, avouez qu'il y en a pour tous les goûts...


La suite, dans les prochains jours, retrouvez bientôt les nouveautés dans le blog-boutique

et profitez de 10% jusqu'au 9 octobre...

Bon week-end à tous...

Publicité
Commentaires
P
bonjour avez vous encore lespoules anges si oui a combien merci d avance
D
Je recherche le lot de canard(petits ou grands)de la meme famille que les poules jline en ceramique<br /> <br /> meme si la collection n'est pas complete et qu'il n'en reste 1 ils sont de couleur jaune (gros ventre et long cou),merci pour votre réponse<br /> <br /> Bien a vous<br /> <br /> agnes
C
trop belles toutes ces poulettes...j'adore!!!<br /> bonne soirée, bises.Cathy
C
Yesssssssss, elles vont plaire à Annick tes poulettes !!!!Elles sont vraiment rigolotes ! t'es trop forte pour nous dénicher des objets originaux toi alors :-) Grooooooooos bisous, Chris
M
trop mignonnes ces poules, j'en ai déjà pas mal et elles sont tellement craquantes, de par leur taille et couleur mais alors là j'ai un faible pour les russes come beaucoup!!<br /> belle fin de journée<br /> Maïté
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité