Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
11 septembre 2010

AMBIANCE DE LA BOUTIQUE...

Cette semaine fut bien remplie, 2 commandes livrées à la cabane, Serax et Now's Home...Une autre, début de semaine prochaine de J-line, notamment les fameuses petites poules tant recherchées...
Que de plaisirs à redécouvrir les articles choisis en salon, un peu de travail, une jolie table dressée, veilleuses colorées, de la jolie vaisselle Clair de Lune mariée avec un rose délicat, etc...vous aimez...

Ambiance...

PHOTOS_NOUVEAUTES_SUITE_SEPT_2010

en détail...

PHOTOS_NOUVEAUTES_SEPT20101

PHOTOS_NOUVEAUTES_SEPT20102

PHOTOS_NOUVEAUTES_SEPT2010

PHOTOS_NOUVEAUTES_SEPT20103

PHOTOS_NOUVEAUTES_SEPT20104

La suite, dans les prochains jours...


Si vous ne connaissez, pas encore Véro avec son joli blog, 3 p'tits coeurs, allez vite lui rendre visite,

en plus elle vient d'ouvrir une boutique en ligne, ...

56885642_p


J'ai été taguée par Annick et Isa

Citer 10 choses que j'aime afin de mieux me faire connaître

*1 ma famille, passer du temps avec mon fils...

*2 faire la fête avec les amis

*3 la déco, qui est devenu mon métier depuis bientôt 3 ans

*4 faire plaisir et surprendre mes amis (fête surprise, etc)

*5 les fleurs, les plantes, j'aime beaucoup faire des montages floraux et actuellement je trouve encore

tout en jardin, même les roses refleurissent...

*6 les blogs et vous tous et toutes, une véritable passion de vos créa et de vos univers...

*7 nos promenades du dimanche et oui je bosse tous les samedis, pépinière et déco bien sûr pour faire plaisir

à mon zhom féru de jardinage...

*8 prendre un bon bain entouré d'huiles parfumées et de musique...

*9 danser jusqu'à pas d'heures...

*10 Me souvenir de tous ceux et celles qui ne sont plus là et que je n'oublie pas...

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir votre blog ainsi que votre site de boutique en ligne.<br /> Les assiettes en porcelaine blanche (ou faience) découpées fleurs que vous présentez sont superbes.<br /> Pouvez vous m'en procurer ??<br /> Merci par avance de votre réponse
F
Bonjour<br /> Vos assiettes à fleurs sont-elles toujours en vente? merci de votre réponse!
H
j'aime beaucoup ton tag; et nous découvrons une personne qui aime bien vivre. <br /> tu as un bien belle arrivage . <br /> doux bisous <br /> emma
B
Trop de belles choses pour faire un choix , mais je craque pour les verres de couleurs !!!<br /> Brigitte
M
une superbe ambiance dans ta boutique!!!!! bonne soirée.
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité