Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
28 avril 2010

MA PARTICIPATION CHEZ MA COPINAUTE POUDRE DE RIZ...

Voici ma participation à son petit jeu qui connait un grand succés, je me suis régalée sur tant de jolies mises en scène...

Voici une petite invitation pour

Un déjeuner sur l’herbe

Enfin pour moi ce sera plutôt le café…

Vous voulez jouer ???

dejeuner_0

Une petite pause s'impose et je me prépare à profiter un peu du soleil, après avoir un peu jardiner...

Petit dessert melon et kiwis au programme, sans oublier de délicieux oeufs en chocolat et ses gourmandises, ben oui...

JEU_PR_MUMU1

JEU_PR_MUMU2


JEU_PR_MUMU3


JEU_PR_MUMU


JEU_PR_MUMU4

Publicité
Commentaires
L
Je prendrai bien place autour de ta très jolie table !!! Le décor est magnifique et le menu me convient tout à fait.<br /> Bon week end Isa<br /> Bisous
A
C'est vraiment magnifique !<br /> Bravo pour cela !<br /> Un plaisir de promenade en ce mercredi matin...<br /> Sincèrement,<br /> Anne-Sophie
F
Magnifique mise en scène! J'arrive, je cours je vole pour venir déjeuner chez toi!<br /> Je t'embrasse<br /> Fran
E
très jolie ta mise en scène pour ta participation " au déjeuner sur l'herbe... je n'ai pas eu ta news, je viens grâce à la visite de cathy, mais je viens avec plaisir . le jeu est terminé et bravo aux gagnantes<br /> bisous Emilie
E
très jolie ta mise en scène pour ta participation " au déjeuner sur l'herbe... je n'ai pas eu ta news, je viens grâce à la visite de cathy, mais je viens avec plaisir . le jeu est terminé et bravo aux gagnantes<br /> bisous Emilie
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité