Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
26 avril 2010

ANNIVERSAIRE DE NOTRE CELINE...

Je ne pouvais pas oublier ma petite Céline, c'est aujourd'hui, son jour, alors si vous aussi, vous avez envie de lui souhaiter, allez vite la voir...Quand à moi, je lui réserve une petite surprise le 22,en attendant je te souhaite un super bel anniversaire entouré des tiens, et je t'offre ces quelques fleurs...

SALON_DECOOH_ET_VERO_3PTS_COEURS1



Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite,très gentil!<br /> Je passe de temps en temps sur ton blog en silence ,j'aime beaucoup ce que tu fais ,c'est raffiné!!<br /> Belle journée à toi <br /> Bisous<br /> Muguette
C
Déjà fait ce matin !!!<br /> Très jolie cette façon de présenter ces fleurs ...<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
G
quelle jolie attention Superbe !! bsious
D
Merci de nous prévenir, je cours chez elle pour le lui souhaiter.<br /> Bises.
S
C'est une pensée toute charmante pour Céline. Bise Sabine
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité