Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
8 avril 2010

AMBIANCE DE LA BOUTIQUE...

Comme le soleil n'est pas là, c'est moi qui vient à lui, en vous proposant des couleurs et un bon bol d'air frais à la cabane...Le coin extérieur s'est installé à l'intérieur, j'aime beaucoup notamment cette nouvelle collection de Jline et vous...
Allez, trêve de bavardages, des photos, s.v.p...Et oui, ça arrive...

NOUVEAUTE_JOLIPA_MARS_2010_SUITE2

NOUVEAUTES_8_AVRIL_2010

PHOTOS_2_AVRIL_20101

POULES_EXEMPLES

NOUVEAUTES_JOLIPA_MARS_20102

Retrouvez bientôt tous ces articles sur mon blog boutique, c'est ICI...

Publicité
Commentaires
M
Super sympa le sucrier!!
A
Magnifique boutique !! bravo !! je suis sure que tu dois avoir beaucoup de succès !<br /> bises
M
Un peu tôt pour faire des emplettes, mais ta petite boutique m'a vraiment emballée, comme beaucoup d'entre nous, c'est le genre de boutique où je craque très, très facilement. Tout est ravissant, bonne journée. Bisous
M
oh la la que de jolies choses encore !<br /> je file voir dans la boutique<br /> bisous
H
j'aime beaucoup l'ambiance de tes photos ,de la douceur si dépose. <br /> doux bisous <br /> emma
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité