Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
11 avril 2010

Petit soucis avec internet...NOUVEAUTES SUR LE BLOG-BOUTIQUE ET JEUX DES COPINAUTES...

Une petite parenthèse pour vos remercier de vos gentils passages silencieux ou non mais ne m'en voulez pas car le moment, et ça fait 3 jours (trop long), je n'ai plus de connexion à la boutique, heureusement toutes les commandes sont honorées ...mais pour celles en cours et pour les renseignements, ne vous étonnez pas de ne pas avoir de mes nouvelles, je devrai récupérer mes données au plus tard au mileu de la semaine...

Et pour vous souhaiter une belle semaine, quelques fleurs, les fleurs et moi c'est une histoire d'amour ... celles ou ceux qui me suivent le savent bien, hihihi...

Je vous montre très bientôt mes petits achats de ce dimanche...

PHOTO_1ER_FEVRIER_2010_DOMICILE5

Dans la foulée, j'ai ajouté quelques articles dans le blog-boutique, c'est ICI.

Si vous voulez participer au petit jeu de Mia, pour fêter les 6 mois de son blog...

Rien de plus simple cliquer ..., vous avez jusqu'à ce vendredi...

JEUX_DE_MIA

Et si vous voulez tenter votre chance chez Nath, c'est ici...

Vous avez encore quelques jours...

JEU_DE_NATH_DE_CARIBOU_ET_DE_BL_DOUCEUR




Publicité
Commentaires
E
Kikou, toi aussi problème avec internet moi cela à été la galère plus d'une semaine pas de connexion ni téléphone causé par le nouveau modem de mon fournisseur....je vais aller faire un tour à ta boutique....<br /> Bacioni
M
t inquietes moi aussi çà buguer!!!!!<br /> tjs de belles choses chez toi<br /> <br /> groooos bisous peggy
J
quel délice que ce site !<br /> merci pour tout ce que vous nous montrez !
M
Merci pour ses jolies fleurs immaculées et pour les liens que je découvre !<br /> Bel après midi<br /> Nathy
S
j'ai vu tes nouveaux objets dans ta boutique, ils sont très jolis. douce semaine,bisous
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité