Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
18 novembre 2009

QUE DU PLAISIR CETTE JOURNEE A 5...

Notre rencontre entre bloggeuses fut riche en émotions, en rires, et découvertes...Nous, Danièle,  Steph, Monique et Mia, nouvelle parmi nous, mais qui promet déjà beaucoup...

Après leur atelier chez Monique, elles sont venues me rejoindre pour un petit resto et l'après-midi à la boutique ... Que de plaisirs à partager et de franches rigolades, à nous voir, on aurait penser que l'on se connaissait depuis un moment, jusque-là, je n'avais rencontré que  Stéph...

Elles m'ont bien gâtées, que de beaux présents, quel bonheur...

Et Merci, à Marylène, dame bien sympathique, on va  de surprise en surprise... car elle connait tous nos blogs et les visite régulièrement...Toutes mes félicitations, à vous qui êtes première fois grand-mère...

De Danièle...

CADEAUX_DES_FILLES_LE_17_NOV_093_4

De Steph...

CADEAUX_DES_FILLES_LE_17_NOV_092_2

De Monique...

CADEAUX_DES_FILLES_LE_17_NOV_09_3

De Mia...

CADEAUX_DES_FILLES_LE_17_NOV_091_4


Avis aux filles, qui voudraient agrandir notre club, elles sont les bienvenues...

Je n'ai qu'un seul souhait, c'est de remettre ça très bientôt, merci les filles, pour cette belle journée...

Publicité
Commentaires
G
mimi tout ça , tendresse douceur,bon week-end.Isabelle
L
Le Père Noel est déjà passé par chez toi ...<br /> Que de jolies choses. Je suis sûre que le temps est passé trop vite !!!<br /> * Bisous *
M
J'adhère au club des copinautes !<br /> Ca a l'air sympa ces rencontres...<br /> papotages, rires, petites attentions... Ohlàlà...<br /> Il faut venir jusque dans l'Eure... Les filles !
H
de bien jolie chose pour une bien jolie rencontre entre filles. gros bisous
M
rhooo j ai raté la date? le pere noel est déjà passé????<br /> <br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité