Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
12 novembre 2009

LE VERRE MERCURISE ET DE JOLIES PETITES CHOSES...

On en voit beaucoup et c'est la grande mode pour le moment, pas seulement pour les fêtes...le verre mercurisé et son style particulier...Profitez d'un chèque-cadeau de 10 euros pour tout achat de 50 euros du 5 au 17/11/09 inclus...Alors pour ceux qui aiment...

BOUTIQUE_NOUVEAUTES_12_NOV_09
le petit bougeoir: 2,20 euros (réf:03535)


BOUTIQUE_NOUVEAUTES_12_NOV_09_SUITE
La toupie: 4,50 euros (réf 03536), la noisette: 4 euros (réf 03537)


Et ces anges qui nous contemplent nous promettent bien du bonheur...

BOUTIQUE_NOUVEAUTES_SUITE_12_NOV_09_1
les 2 anges: 10,5 euros (réf:95893)

Publicité
Commentaires
G
Très joli le mercurisé, très raffiné !<br /> Biz
M
Chose promise, chose due ! <br /> Je vous avais promis un petit commentaire, à chacune, en remerciement pour ces beaux petits moments passés à vos côtés, dans votre si jolie cabane de Sam !<br /> Tout était ravissant : la déco du magasin, les objets et vos échanges passionnés et si sympathiques de bloggeuses !<br /> Merci pour votre gentillesse, j'ai vraiment été contente de faire connaissance avec vous !<br /> C'est en lisant votre blog que j'ai eu envie de découvrir votre magasin et je suis loin d'avoir été déçue !<br /> Belle soirée
B
oh le mercurisé, j'adore. mes petits coeurs sont de Jardin d'ulysse collection de noël l'année derniere.<br /> Biz<br /> Nath
S
Très beau ces verres sur une belle table de fête...j'adore!<br /> bises<br /> nadine
C
Je ne connaissais pas mais je trouve çà très joli !<br /> BISES JEANNE
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité