Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
23 septembre 2009

JUSTE UN PETIT APERCU DES NOUVEAUTES...

Voilà, voilà, comme promis les premières photos, ce n'est que le début... Je ne sais pas vous, mais moi, je craque...

En prévision, du week-end anniversaire, de la boutique, "2 ans déjà", ce 12 octobre, un event en nocturne le vendredi 9/10 et toute la journée du samedi 10/10...(un petit drink vous sera offert ce week-end) et des réductions jusqu'au 17 octobre...

Aurais-je la chance de voir mes copinautes de la bloggo...Et oui, je sais, pour certaines, ce n'est pas tout près...

MAGASIN_NOUVEAUTE_23_SEPT_09

Lanterne rustique à suspendre: 13,5 euros, mini-veilleuse : 6,30 euros

Publicité
Commentaires
M
Pas tout près dommage j'aurai eu plaisir à parler de ta boutique, passion commune...<br /> belle soirée
N
quel bonheur de déballer , de découvrir et surtout d'installer la nouvelle collection !<br /> de belles choses à venir ! <br /> bonne mise en place , je t'embrasse <br /> Véro
M
Ok je vais passer la semaine prochaine<br /> Douce journée<br /> Monique
M
j adore les lanternes car je n en suis pas une...lol<br /> <br /> gros bisoous <br /> peggy
A
J'aime ces objets mais pour moi tu es bien loin j'imagine.<br /> Belle fin de journée.<br /> Bizoux<br /> ANY
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité