Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
22 septembre 2009

ALORS L'INTRUS C'ETAIT...

MAGASIN_OBJETS_EN_PIERRE_18_SEPT_091

La théière, je sais, ce n'était pas facile et un peu tordu, mais elle n'est pas en pierre mais en FONTE... Merci à toutes celles qui ont participé, et trouvé...

Ne m'en voulez pas, je serai un peu moins présente sur la bloggo...
Mais je viens de recevoir 3 grosses commandes, Serax, Now's Home, et Beriva, et là, je suis un peu débordée avec toutes ses boîtes à découvrir et à leur donner vie...Si j'ai une minute, je vous en ferai profiter, que du joli...Alors patience les curieuses...

Publicité
Commentaires
S
J'avais trouvé qu'elle n'était pas en pierre!!!<br /> <br /> <br /> Bon tu es pardonnée mais tu reviens lorsque tes commandes sont terminées!!!LOL<br /> <br /> bisous.<br /> Saphia.
M
je suis présseé de voir les nouveautés<br /> <br /> bisoou s<br /> peggy
P
Montres-nous vite alors !!!!<br /> Bises.Cath
A
on ne t'en voudra pas!!travailles bien , et fais nous de jolis réalisations!!<br /> bisous<br /> véro
S
je viendrai jeter un œil ou les deux en attendant..<br /> bises<br /> nadine
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité