Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
19 novembre 2010

MERCI...AMBIANCE DE LA BOUTIQUE POUR LES FETES...JEU

Je voulais tout d'abord vous remercier  pour l'anniversaire de Sam, je n'ai pas pu répondre à tout le monde, Canalblog faisant encore des siennes, merci de votre gentillesse...Et apparement, ça continue, les news ne fonctionnent pas...


J'ai été bien  gâtée aussi par Sabine, "du blog le pinceau de tulear", regardez plutôt, elle m'a envoyé 2 jolis pochons et 1 coussin remplis de lavande... Allez faire un petit tour dans sa boutique en ligne...

PHOTO_NOVEMBRE_2010_SUITE

Encore merci Sabine, j'adore...


Et puis, je suis bien occupée pour le moment, et oui, les préparatifs des fêtes vont bon train et j'ai rentré beaucoup de nouvelles choses qui vous plairont, j'espère...

Alors photos, oui, oui, ça arrive....

PHOTOS_NOVEMBRE_2010

PHOTOS_NOVEMBRE_20101


PHOTOS_NOVEMBRE_20102

Petite couronne avec perles et un peu plus bas (couronne perles rouges) crée par la jeune et talentueuse

créatrice Mlle Antérieur...


PHOTOS_NOVEMBRE_20104


PHOTOS_NOVEMBRE_20103


PHOTO_NOVEMBRE_2010_SUITE1

La suite, bientôt, n'hésitez pas à me contacter si tes articles vous intéressent, je manque un peu

de temps pour alimenter le blog-boutique...


Et puis un petit jeu chez Tinou, pour fêter l'ouverture de sa boutique en ligne...

baniere_TINOU

Vous avez jusqu'au dimanche 21 novembre minuit.


Merci de vos passages même silencieux...

Publicité
Commentaires
A
Tu n'as toujours pas mis tes superbes étagères en ligne dans ta boutique. Sinon, tu m'envoies un mail avec ton prix, et je te réponds.<br /> Bon We, attention aux coups de froids
U
Tout est beau! Je ne me suis pas encore plongée dans l'ambiance de Noël tant que Saint-Nicolas n'est pas passé. Mais tes jolies photos me donnent enviiiiiie!<br /> Bisous<br /> Catherine
A
ta boutique regorge de très belles choses pour noêl..<br /> bisous<br /> véro
L
Oooohhh que tout est magnifique... ça donne vraiment envie!!!!<br /> Bisous<br /> Virginie
A
C'est ravissant, j'ai envie de tout... mais je craque particulièrement sut tes étagères en fer et tes dessous de plat !
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité