Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
17 avril 2010

LE SOLEIL EST DE RETOUR...

Enfin, le soleil est de retour et ça fait du bien au moral...Malgrés que je sois à la boutique avec le fiston, on s'amuse et la petite cour nous permet de prendre l'air...

SAM_A_LA_BOUTIQUE

Alors si vous aussi vous avez envie de couleurs, de fleurs et de renouveau je vous en envoie quelques unes...


PHOTO_17_AVRIL_SUITE2

PHOTO_17_AVRIL_SUITE6

PHOTO_17_AVRIL_SUITE4
Retrouvez-les sur le blog-boutique, ici...

Je ne vous avez pas encore montré mes derniers petits achats, ...

ACHATS_AVRIL_2010

Pour y mettre une bougie ou l'utiliser comme vase comme il est assez haut et des gerberas aux teintes gaies...

Alors gerbera naturelles ou fausses????

ACHATS_AVRIL_20101

Il ne m'aura pas fallu 2 minutes pour le saisir, j'adore ce porte essuie-tout..

Publicité
Commentaires
C
Le sourire de Sam, du rose peps, des fleurs !!! waouh pas mieux !!! bizzz Kiwisa :-)) Chris
C
Rhoo qu'il est beau!!!
M
ton p'tit homme a ce petit air canaille qui me plaît beaucoup!<br /> bisous<br /> mia
S
Ta boutique à l'air bien chouette dis moi. J'aime bien ton porte essuie tout il s'harmonise avec le reste de la déco cuisine. Bisous sylvie du passé au présent
M
Jolie fleur et charmant fiston !<br /> Merci de tes visites !<br /> Bye<br /> Nathy
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité