Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
1 septembre 2009

NOUVELLE COLLECTION DE SAVON BOULE QUI MOUSSE...

Et oui, comme promis, la nouvelle collection de Boule qui Mousse ...

De la bergamote,vanille, camomille, musk, gingembre/lime, au melon et fruit de la passion et encore bien d'autres parfums... Nouvelle grande pochette de 20 bâtons d'encens orange/cannelle,...

Voici un petit aperçu...

MAGASIN_SAVONS_AOUT_09

Billes et étoiles de bain effervescentes, sel ou caviar de bain et petits savons, à partir de 3,70 euros...

DSCN1977

MAGASIN_SAVONS_AOUT_092

MAGASIN_SAVONS_AOUT_093

DSCN1986

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je serais très interessé par les produits de la gamme boule qui mousse, pour offrir à mes invités de mon mariage. Pourriez-vous me dire comment serait-il possible de les acheter? Il m'en faudrait environ 80 pièces. Merci
V
Bonjour, pouvez vous me renseigner sur votre ligne, vos commandes, ainsi que les conditions pour les professionnels. Merci d'avances
R
très jolis ces petits sachets,merci de ton comm chez moi.Bises
S
pour ton gentil com, tu as de magnifiques petits sachets parfumés, les fais-tu toi même, je reviendrais visiter ton blog après mon retour de vacances. Amicalement
L
De jolis petits sachets!!!qui doivent avoir un grand succès!!!<br /> bises et merci de ton passage<br /> véro
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité