Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
11 juillet 2009

MEUBLE EN TECK...

Je craque pour ce meuble en teck, 6 paniers, et vous... que ce soit dans votre cuisine, dans votre hall et pourquoi pas dans votre living, il trouvera sa place et en fera des jaloux...Il y en a 2 en magasin, vite, vite...

magasin_3av09

Et pour les soldes, profitez de -15 %, au lieu de 595 euros, 505,75 euros, c'est un beau cadeau ça...
Ah oui, les dimensions sont: 1,33m L, 44 cm larg, et 85 cm Ht.

Publicité
Commentaires
C
Sympa ce meuble en teck.<br /> Merci de ta visite chez moi,<br /> A bientôt,
L
Hello,<br /> <br /> Il m'en reste 5, comme les clients peuvent les acheter à la pièce,il en manque 1, je les mets de côté qd m^me?<br /> biz
M
coucou <br /> veux tu bien me, mettre de coter 6 verres rouge encore lol!!!c'est pour ma cousine<br /> merçi !!! <br /> je vais essayer de^passer avant vendredi apres je part si tu veut bien me dire si il en reste 6 en rouge et si je sais pas passer avant vendredi <br /> je reviendrais les chercher si tu le veux bien dans 15 jours merçi d'avance pour ta réponse !!<br /> je lui donnerais les mien si tu en as encore 6 !!<br /> à bientôt <br /> mcdeco
L
Merci Véro, c'est fait plaisir que ça te plaise et tu verras, ça sentira longtemps...<br /> biz<br /> Isa
N
grâce à toi ,ça sent divinement bon dans ma maison <br /> bises véro
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité