Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
26 juin 2009

SOLDES D'ETE...

On pense à vous à la cabane de Sam, à partir du 1er juillet, profitez des soldes d'été de -10 % à - 50 %, et de - 20 % sur les articles de nos bambins et sur le coin extérieur...

Merci à NesS' pour son joli article sur la boutique: http://imaginess.canalblog.com et rêvez devant son joli blog...

MAGASIN_26_JUIN_09_D

MAGASIN_26_JUIN_09

MAGASIN_26_JUIN_09_A

MAGASIN_26_JUIN_09_C

Montages

Publicité
Commentaires
M
j'espere avoir le temps de passer par chez toi!!!<br /> il y a eu les examens des filles pas terribles!!5 examens de repassages toutes les deux (les grandes) la plus petite à réussi et passe avec beauté en 2em primaire!!!<br /> à bientôt!!<br /> mcdeco
V
une très belle boutique... bravo
D
Hé vive les soldes ensoleillées!!!
L
C'est surtout toi que je dois remercier, et je ne désespère pas qu'1 jour, tu viennes me rendre une pte visite...<br /> <br /> A bientôt<br /> Biz
N
finalement ,heureusement que je suis assez loin de toi ,car je dévaliserai ta boutique !!!<br /> merci pour tes gentils compliments ,<br /> bises ,à bientôt véro
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité