Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
19 août 2010

DEpuis le temps que je l'attendais...

Depuis le temps qu'on la cherchait, on l'a enfin trouvé notre manteau de cheminée chez Simla, envie de changement et de sobriété, et de rassembler la vaisselle dans un seul meuble vitrine... Je vous le montrerai prochainement...Il y aura encore à faire, patiner les portes du salon (trop claires à mon goût), mais comme on dit, chaque chose en son temps...Et c'est avec plaisir, que l'on réfléchit à chaque coin de la maison et que l'on se projette ensuite... 

Alors ambiance...

CHEMINEE_PHOTOS1

CHEMINEE_PHOTOS

CHEMINEE_PHOTOS2

Seul petit bémol, le cadre en-dessus de la cheminée qui est noir,

à patiner aussi dans tes tons légers...

et le soir venu...

CHEMINEE_PHOTOS3

Retrouver le prix et les dimensions (sur commande) à la boutique, ICI...

Pour toutes celles qui se rendraient à la brocante de Temploux ce week-end, venez me rendre une petite visite, je serai à la boutique non stop ce samedi...

Publicité
Commentaires
L
C'est parfait... tout ce que j'aime!!!<br /> Douce nuit<br /> Bises<br /> Virginie
B
c' est ravissant , je suis allée sur ta boutique que je ne connaissais pas ...superbe !!!<br /> bye
V
Merci de ton visite! Très joli blog. <br /> <br /> Bonne journée
M
C'est très joli<br /> Sam est bien rentré à l'école ???<br /> Douce journée<br /> Monique
S
Bonsoir Isa<br /> Très jolie cette ambiance chaleureuse, on s'imagine déjà les soirées d'hiver, c'est ce que j'aime, c'est comme " rassurant ", c'est une sensation très personnelle, bien sur! je te souhaite une très belle fin de journée, à très bientôt, bises... Sylvie de la boutique:<br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité