Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
12 août 2010

De retour...

De retour, après 15 jours de congés, beaucoup de choses à faire...Et notamment le projet depuis un moment de transformer le châlet de jardin en pièce de vie...D'abord le vidé, et croyez moi, pas maintes choses à faire, c'est fou ce que l'on accumule...Le remettre en couleur, changer les vitres, recouvrir le sol, y mettre du petit mobilier, le mot d'ordre était simple "récup, récup", donc à part la couleur, le sol, et quelques articles de déco, on a rien acheté et nous avons appelé notre petit nid douillet

"le patio des anges" (la jolie plaque que j'avais reçu de Véro)

Allez assez de blabla, je vous montre...

CHALET___CHINE

L'armature du divan-lit pas trop jolie, recouverte d'un tissu couleur lin...

FLEURS_JUILLET_2010_ET_CHALET

Avant et après, couleur naturel du bois et peint...

CHALET___CHINE1

Petit ensemble de jardin patiné, et oui, j'y prends goût, ...

Etape par étape...

CHALET___CHINE2



CHALET___CHINE4

CHALET_SUITE

CHALET_SUITE1

CHALET___CHINE3

Bienvenue au "Patio des Anges"

CHALET___CHINE5

Cette semaine fut aussi riche en retrouvaille, Annick et Fran sont venues me rendre visite mardi et nous avons lunché ensemble, un agréable moment passé à papoter de passions communes, à très vite les filles...

Et pour vous, ces quelques fleurs...

FLEURS_JUILLET_2010_ET_CHALET1


Profiter encore des promos d'été tout ce mois d'août à la boutique, de -10% à -50%...

FLEURS_JUILLET_2010_ET_CHALET2


Publicité
Commentaires
P
Magnifique ce patio des Anges, j'aime beaucoup. Je continue avec un grand plaisir ma visite sur ton très beau blog. Bonne soirée. Pascale
G
Coucou isa c'est isa<br /> trop cool , j'avais pas vu ça !!!!ton chalet est trop chouette,j'adore .....même si c'est pas dior .Isa
C
Ce "patio des anges" est plus que réussi, bravo!
U
Tu vois, les unes après les autres on rentre aussi... Bravo, tu as bien travaillé, c'est charmant en blanc ce petit chalet... et dis-moi, ta peinture à l'air d'avoir un pouvoir couvrant exceptionnel, c'est quoi ?<br /> Raconte-nous ta rencontre, c'était sympa ??<br /> Bises<br /> Isa
J
Ce Patio des anges est charmant, bravo pour les couleurs et la déco, c'est très réussi.<br /> Bisous<br /> Myriam
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité