Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
24 juillet 2010

ENCORE UNE BELLE RENCONTRE...JEU...

uNE belle rencontre encore cette semaine, la jolie Annick et Mr Pinpin, je parle bien-sûr d'Annick du blog de Poudre de perles et pinpins, vous l'aurez reconnue...De papotages en rigolades, le temps est si vite passé et nous avons passé un bien agréable moment...Comme si on se connaissait depuis un moment, point de blanc mais jovialité au rendez-vous...
Des 1/2 après-midi comme ça, on en demanderait tous les jours, vivement la prochaine fois...

PHOTO_ANNICK_POUDRE_DE_PERLES_ET_PINPINS

Photo de chez Annick

Cette semaine fut aussi agréable en cadeaux, car j'ai reçu de superbes présents de chez Véro pour l'organisation de son jeu, voyez plutôt, un grand merci Véro, c'est superbe...


CADEAU_VERO


Je vous laisse pour quelques jours, les vacances...Je reviens le 9 août, je ne manquerai pas d'aller vous

dire bonjour sur vos blogs...

MAG_18_FEVR_091

Publicité
Commentaires
O
je passe te souhaiter bon courage pour ton retour!<br /> ♥
C
Coucou belle Isa !! Quelles joies ces rencontres 'en vrai' !! Et avec Annick en plus, tu en as de la chance !!!! et pis t'as été gâtée toi !!! Plein de bizzzzzzzzzz, Chris
F
waouw chouettes cadeaux!! ET bien nous serons chez toi demain matin, car je rencontre moi aussi Annick pour le première fois! Et je te verrais toi aussi hi hi<br /> A demain<br /> Gros bisous<br /> Fran
H
bien belle rencontre. <br /> doux bisous <br /> emma
S
Bonnes vacances.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité