Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
19 juillet 2010

Une petite nouvelle dans la famille...JEanne...

Bien qu'elle était attendue avec impatience, ma petite nièce, JEanne née ce vendredi, fait déjà la joie de ses parents et de sa tatie et de toute la famille, et oui, je suis limite gaga devant un nouveau-né...et la puce est si adorable, on l'aime déjà de tout son coeur...Voyez plutôt en photo...


FAMILLE_JEANNE_ET_EXTERIEUR
Et le grand frère, pas peu fière...
comme la tatie d'ailleurs...

Et pour vous souhaitez une excellente semaine, ma dernière semaine de travail (exceptionnellement ce samedi juqu'à 16h30...) avant 2 semaines de congé, je reviens le 9/8...

Je vous offre un peu de chez moi...

FAMILLE_JEANNE_ET_EXTERIEUR1

Publicité
Commentaires
T
Félicitations aux parents à toi Tata ! :)<br /> Et très bonnes vacances !
H
elle est trop belle , <br /> bienvenue aux p'tit anges . <br /> doux bisous <br /> emma
S
Félicitation aux parents pour l'arrivée de ce petit ange. Quant à toi je vois que tu deviens gaga. Attention ça peut te donner des idées. Merci pour ta visite bisou à bientôt Sabine.<br /> j'allais oublier les jolies fleurs de ton jardin.
L
Bon, j'arrive en retard comme toujours!<br /> Bienvenue à ta petite nièce et bonnes vacances!!!<br /> Biz biz
S
Bonnes vacances Isa et à très vite.<br /> Des bisous.
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité