Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
12 juillet 2010

RENCONTRE...JEUX...

Je ne vous avez pas encore parlé d'une belle rencontre avec Maïté, si vous ne la connaissez pas encore, allez lui rendre une petite visite...Une bien jolie personne avec son petit accent de provence est venu égayé ce début du mois de juillet...A très vite ...

MAITE_JADERIE_ET_REVERIE

Photo empruntée à Maïté

PETIT JEU CHEZ Nadine, pour fêter le 1er annif de son blog, des merveilles à gagner...

PHOTO_SUCRE_DE_BAIN

Et enfin, chez ma copine Céline...

" des vacances j'oublie tout..Plus rien à faire du tout ..."

Vous avez jusqu'au aujourd'hui 13/07 minuit.

Photo_Bretagne1

ma participation, nos 1ères vacances avec Sam, de côté de St Lunaire...

Photo_Bretagne

Photo_Bretagne2

Photo_Bretagne3

Une jolie maison avec un superbe étang, de délicieux souvenirs...

Publicité
Commentaires
G
superbes tes photos merci !!!<br /> voilà d'où vient le nom de ton blog et de ta boutique<br /> adorable petit bout de chou...<br /> bisous
D
Une bien belle région où il fait bon vivre !<br /> Bisous.
M
De bien jolies photos de vacances...les couleurs sont superbes !<br /> Bises
C
quand le sud rencontre le nord...que du bonheur et en plus du soleil dans la voix !! Tu as en effet réalisé une superbe mosaique de tes premières vacances avec Sam ....bon il faut que j'aille vite voir Céline pour féliciter la gagnante !! <br /> Belle fin de journée <br /> bisoux
N
que ça sent bon les vavances !!! et de belle rencontres !<br /> gros bisous <br /> véro
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité