Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
1 juillet 2010

SOLDES D'ETE...DE -10% A -50 %...

Prise un peu par le temps avec la fin d'année scolaire, et tous les petits cadeaux s'y rapportant, voici déjà le mois de juillet et ses soldes...En boutique, du 1 juillet au 24 juillet inclus, profitez déjà de -15%, de nouveaux articles seront bientôt présentés avec des soldes allant jusqu'à -50%...

PHOTO_SUITE_SAVONS_ET_CHEZ_MOI1

Bonne soirée et profitez de ces belles soirées aérées...


Publicité
Commentaires
B
de bien beau pompons naturelle ds ton jardin ...je vais voir en boutique
P
J'aime beaucoup ces petites boules de couleur !<br /> Un jardin extraordinaire chez Isa.<br /> Bonne soirée, à bientôt<br /> Bisous
M
Très bien et toi ???<br /> Tu fermes quand le mag ?????<br /> Quelle chaleur hein ??????<br /> Je me cache<br /> Gros bisous et bon WE<br /> Monique
A
et oui c'est le mois des soldes...<br /> douce soirée<br /> véro
V
BRAVO POUR LE BLOG ! de toute beauté, très jolies photos, tout est bien mis en valeur..........encore bravo........
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité