Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
27 juin 2010

PRENDRE DU BON TEMPS...

Prendre du bon temps, comme déjeuner sur la terrasse, respirer les roses, marcher pieds nus dans l'herbe fraîche, jouer avec Sam, préparer un bon repas, ce dimanche, ça sera ça pour moi, en attendant le retour de mon homme occupé tout ce week-end à l'Hôtel... et vous...

Img0008

Et allez chez les copinautes, voulez-vous jouer...

Chez VERO

54463695_PHOTO_MINERAL

de superbes cadeaux à gagner pour la 300 eme personne abonnée ,

et pour celles qui passeront l'info sur leur blog !


Et chez ma chère CHRIS

54558781_CHRIS_LA_CEREZA_SUR_LA_DECO

Et pour fêter le retour du soleil :
15 % sur toute la boutique jusqu'au 2 juillet inclus
+ un tirage au sort parmi toutes les commandes
ET ...
non c'est pas fini !
On fête le soleil à fond !
Relayez la promo de la boutique sur votre blog et un petit com


Et pour les curieux ou curieuses, les nouveautés de la boutique, ICI (clic)...

54626583_ZOZIOS

 Belle journée ensoleillée et prenez du bon temps...

Publicité
Commentaires
S
Comme je suis curieuse, je vais cliquer!<br /> Bisous.<br /> Saphia.
T
c'etait un beau dimanche!!!<br /> bizzzzzz<br /> talou
L
Je rattrape mon retard !!lol !! Euh bah en fait tu as gagné ma belle !! Gros bisous. Céline.
C
tes magniiques photos sont un pousse à la détente !!<br /> Superbe week-end avec Sam !!<br /> Et les einfos toujours sympa sur les copines et ta fabuleuse boutique !!<br /> Belle soirée ma belle<br /> Bisoux
M
Un jardin de rêve !<br /> Tu as raison, prendre du bon temps, c'est important !<br /> Bises
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité