Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
17 juin 2010

LA SUITE...

Un grand merci à toutes pour l'anniversaire de maman, elle vous remercie vivement et cela fait au coeur...
On a bien eu de la chance, on a lunché en terrasse et ensuite au parc avec les enfants sous le soleil pour le dessert, tartes myrtilles et muffins, 28° quand même, quelle chance, nous avons eu, quand on voit le temps d'aujourd'hui...


Mes_images
Photo d'internet


Et pour les fans de déco que nous sommes toutes et tous, photos d'ambiance...

PHOTOS_SUITE_JUILLET_20104

PHOTOS_SUITE_JUILLET20101

PHOTOS_SUITE_JUILLET_20105

PHOTOS_SUITE_JUILLET_20101

Et pour nos lardons, liste de naissance, petits cadeaux anniversaire, etc...

PHOTOS_SUITE_JUILLET2010

Retrouvez tout ça demain sur le blog-boutique...

Publicité
Commentaires
L
toujours en retard...mais malgrè tout je souhaite un trés bon anniversaire à ta maman!!!!<br /> tes photos d'ambiance sont superbes, ta boutique a l'air merveilleuse et lumineuse !!!<br /> Bisous<br /> véro
P
c'est magnifique , que de jolies choses !!!
M
Ta boutique regorge de merveilles !<br /> Belle semaine et bel été<br /> Nathy
S
Et ta bouuuuuutique j'adore mais ça tu le sais!!!<br /> Bisous.<br /> Saphia.
G
Coucou Isa c'est Isa super tes photos , on ne sait ou mettre les yeux , tout y est super , je te fais d'énormessssss bisousssss Isa
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité