Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
5 mai 2010

FETE DES MERES CE 9 MAI ET FESTIVITE CE 13 MAI LORS DE L'ASCENSION

Ici en Belgique,  car je sais que vous êtes nombreuses en France, la fête des mères se fête déjà ce dimanche 9 mai, à l'occasion pour fêter ceux qu'on aime, profiter :

DU 6 AU 15 MAI, 10 % SUR TOUT, EXCEPTE LES SAVONS ET ARTICLES DEJA DEMARQUES (JUSQU'A - 30 %)...Bonne fête à toutes les femmes déjà maman et maman en devenir...

La boutique sera ouverte ce dimanche 9 mai de 9h30 à 13h...et le jeudi de l'ascension 13 mai de 9h30 à 17h30 pour les festivité, la brocante traditionnelle de Spy, concert rock/blues, petite restauration, etc...

CYCLAMEN_BLANC

photo internet


Publicité
Commentaires
L
Bah voilà j'ai loupé ça !!!! Bonne fête Isa !!! J'espère que ça a bien marché !! Gros bisous. Céline.
M
Un peu en avance joyeuse fête des mères !<br /> Plein de doux bisous et de jolis cadeaux !<br /> A bientôt<br /> Nathy
A
ah j'avais oublié cela j'espère qu'ils vont m'avoir laissé des plantes les fleuristes belges... nous c'est seulement à la fin du mois. Alors très très bonne vente à toi ce week-end.@ + tard.
C
C'est fou comme la fête des mères a de nombreuses dates dans le monde :-))) bonne fête à toi avec quelques jours d'avance ! bizz, Chris
A
Je souhaite une belle fete aux mamans belges et te souhaite a toi beaucoup de courage dans ta boutique.<br /> Belles ventes.<br /> Doux bizoux
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité