Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
4 mars 2010

DES ZOZIOS DE RETOUR...

Après le SuccéS retenTisSant des petits ZoziOs, je suis alLée de nouveau chez SiMla, ça deVient une haBitudE...et évidement j'ai CraQué pour bien d'autres artIcles, un petit aperçu ...

Chuuuuut, ils dorment encore...

NOUVEAUTES_SUITE_2_MARS_2010

NOUVEAUTES_MARS_2010_SUITE

NOUVEAUTES_MARS_2010_SUITE1

L'oiseau (petit modèle: 31 cm): 8,40€, le grand modèle (9,60€: 36cm)

NOUVEAUTES_MARS_20101

La cloche et l'oiseau: 24,80€, la cloche basse: 22,5€
Les ailes d'ange: 3 €

NOUVEAUTES_MARS_20102

NOUVEAUTES_MARS_20103

Plateau sur pied décoratif et ses 2 oiseaux: 21,80 €

Pour vos commandes, n'hésitez pas à me contacter via contacter l'auteur
et très prochainement un système plus pratique pour vous faire plaisir et commander plus aisément...


Publicité
Commentaires
S
eh bien je craque pour les zoizios!!!<br /> peux tu me garder le grand modele et le petit les soiseaux en zinc sur leur boule<br /> dis moi combien je te dois avec les frais de port que je puisse t'adresser mon reglement et ton adresse<br /> merci a toi
S
je t'embrasse.<br /> Saphia.
L
Les oiseaux, les fleurs ... ça sent le printemps tout ça !!! J'aime beaucoup la cloche avec l'oiseau et il me tarde de voir la suite pour faire mon choix.<br /> Bon courage pour le coté informatique.<br /> Bisous et bonne semaine
M
J'ai un faible pour ces cloches !!!<br /> bises
F
tout est superbe! J'ai la même cloche dans ma cuisine (enfin, là elle dort au fond d'un carton mais bon)..on a vraiment les mêmes goûts! J'ai hâte de te voir 'en vrai', et de voir ta jolie boutique! Prête pour le 29?<br /> Je t'embrasse<br /> Fran
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité