Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
15 février 2010

JOLIE TABLE ...

Hier, on rentrant de la boutique, quelle ne fut ma surprise de trouver une jolie table dressée et un joli milieu de table avec des muscaris, et autres fleurs...

Voyez plutôt...et comme chez nous, il neige encore, ...Non, nous ne sommes dans les profondes Ardennes mais à Soye (entre Namur et Charleroi), j'habite à quelques km seulement de la boutique...

NOUVEAUTES_FEV_2010_ET_TABLE_ST_VALENTIN1

NOUVEAUTES_FEV_2010_ET_TABLE_ST_VALENTIN2

NOUVEAUTES_FEV_2010_ET_TABLE_ST_VALENTIN3

NOUVEAUTES_FEV_2010_ET_TABLE_ST_VALENTIN4

Mon cocker est fou de la neige...

NOUVEAUTES_FEV_2010_ET_TABLE_ST_VALENTIN5

Publicité
Commentaires
D
Très joli la table ainsi dressée, et petit faible aussi pour les muscaris qui évoquent le printemps qui va arriver d'ici quelques jours - comme on a hâte !!!!
M
Coucou Isa comment vas tu<br /> La voiture va au garage la semaine du 8 mars donc je passerais après dés que je la récupère <br /> Gros bisous<br /> Monique
D
il y a longtemps, TROP longtemps que je n'avais pas poussé la porte de la cabane... heureusement, il y a toujours une copinaute pour nous rappeler les bonnes adresses... grâce au colis "Zozios", je viens de la Maison de Famille à tire d'ailes... pour mon plus grand bonheur !
I
cette table est faite avec bcp de gout et une petite touche de printemps
C
Quelle jolie table... <br /> Elégance et raffinement sont au rendez-vous.<br /> Belle journée. Co
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité