Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
13 février 2010

SAINT-VALENTIN, NOUVELLES COLLECTIONS...

Et pour les curieux et curieuses, la suite en photo...
Qui de mes copinautes me rendra une petite visite, ce dimanche matin, la boutique est ouverte jusqu'à 13h00, alors emmenez vos zamoureux...A tous, une excellente fête de St Valentin...

Une jolie table de circonstance...

SUITE_NOUVEAUTES_ET_ST_VALENTIN

des nouveautés en boutique, (mille et une nuit huiles), des huiles et vinaigre, des jolies éprouvettes d'épices avec ou sans support, du sel d'Himalaya (rien que ça) et son poivre,etc...à partir de 3,10 €

SUITE_NOUVEAUTES_ET_ST_VALENTIN2

Des coeurs en métal, en vois tu en voilà,... 2 dimensions, les petits sont à 3,90 €, les grands à 8,60 €,les ronds de serviette (vendu par 2), 2,90 € pièce...

SUITE_NOUVEAUTES_ET_ST_VALENTIN1

SUITE_NOUVEAUTES_ET_ST_VALENTIN4

Publicité
Commentaires
M
Que c beau ^^<br /> je craque, il y a des blogs vraiment vous faire trop envi par vos belles créations, vous me faites rêver les unes o autres,<br /> j'adore
D
Que de jolies choses tu nous proposes !<br /> J'ai hâte de passer te voir.<br /> Bises.
B
tes nouveautés sont bien jolies.<br /> belle journée<br /> Nath
L
J'espère que tu as passé une belle St Valentin !! De gros bisous. Céline.
J
C'est bien dommage, je suis trop loin !!!<br /> Bises.<br /> Myriam
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité