Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
10 février 2010

SALON DECOoH...St Valentin...

A quelques jours de la St Valentin, quelques photos du salon DECOoh auquel j'ai participé hier et où j'ai passé de jolies commandes...Je vous prépare une jolie boutique pour la St Valentin en attendant, régalez vous ...

SALON_DECOOH_ET_VERO_3PTS_COEURS3_2

SALON_DECOOH_ET_VERO_3PTS_COEURS4

SALON_DECOOH_ET_VERO_3PTS_COEURS5

Doux alliance de la déco et des fleurs...

SALON_DECOOH_ET_VERO_3PTS_COEURS1

SALON_DECOOH_ET_VERO_3PTS_COEURS2

SALON_DECOOH_ET_VERO_3PTS_COEURS8

SALON_DECOOH_ET_VERO_3PTS_COEURS

Merci pr ses jolis coeurs, Véro, ils sont déjà en vitrine et accrochés en boutique...

SALON_DECOOH_ET_VERO_3PTS_COEURS7

SALON_DECOOH_ET_VERO_3PTS_COEURS9

SALON_DECOOH___NOUVEAUTES_FEVR_2010

SALON_DECOOH_ET_VERO_3PTS_COEURS10_1

               DSCN3149

Publicité
Commentaires
C
Superbes photos , des ambiances jolies et variées!
M
j'aime ta boutique que je découvre grace à ton com chez moi!!merci de ton passAGE !!MARCELA
L
Un vrai régal pour les yeux !!!<br /> Les petits coeurs de Véro sont superbement mis en valeur dans ta jolie boutique.<br /> Bon déhut de semaine<br /> * Bisous *
A
Que de belles choses !! Ca doit être bien difficile de faire un choix.<br /> Cat
I
oh la la ce salon ,les tendances c'est quoi ! des nouveautés! tu as dut te régaler
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité