Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
4 décembre 2009

PORTE OUVERTE ET NOCTURNE A LA BOUTIQUE...

Le mois de décembre est déjà là...Et les fêtes sonnent bientôt à nos portes...

C'est aussi l'occasion de se retrouver en famille, entre amis et de festoyer ensemble...Les retrouvailles sont  sincères et je sais que certaines de mes copinautes attendent les fêtes avec impatience pour revoir les leurs...

Ces derniers mois auront aussi été pour moi l'occasion de faire plus amples connaissances avec beaucoup d'autres vous et de voir que l'amitié n'est pas que virtuelle...

Afin d'éviter la cohue des derniers jours, je vous invite à une nocturne, les vendredi et samedi 11 et 12 décembre, la boutique sera ouverte de 10h à 21h... A cette occasion, profitez d'une remise de 10% si vous venez avec une connaissance...

A partir du 14 décembre, je vous accueillerai tous les jours du lundi au samedi inclus...
Avec un peu d'avance, je vous souhaite de jolis préparatifs pour les fêtes...

BOUTIQUE_4_DECEMBRE_091

BOUTIQUE_4_DECEMBRE_09

BOUTIQUE_4_DECEMBRE_092

BOUTIQUE_4_DECEMBRE_093

BOUTIQUE_SUITE_2_4_DEC_09

Publicité
Commentaires
G
un pur régal pour les yeux Isabelle , c'est somptueux.Douce fête kissous Isabelle
L
Si on ne trouve pas son Bonheur chez toi !!!!!<br /> Bisous et à demain matin 9h ...
S
que tu ne soit pas près de Strasbourg, j'irais dévaliser ta boutique ; il m'est difficile de faire un choix tellement il y a de petites merveilles<br /> Merci pour tes gentils comms et tes visites régulières<br /> Bisous <br /> Emilie
B
Merci pour tes gentils messages, ca va tu tiens le coup. ?<br /> Douce après-midi.<br /> Nath
M
Qui sais on ne sais jamais heinnnnnnnnn<br /> Très bonne journée<br /> Monique
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité