Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
27 novembre 2009

SIMLA...

Et oui, pour celles qui me connaissent un peu, je suis revenue avec 2 fois de plus d'articles que prévu...Voyez plus tôt...Petit aperçu...

SIMLA_NOV_09

Le support avec l'oiseau (pour plante ou bougie), le grand: 23,5 euros

(réf: ISL 098),le petit: 20,5 euros (réf: ISL 097)

SIMLA_NOV_091

Paire d'aile d'ange (petit modèle, réf VII 109.1) : 3 euros) à suspendre, les ailes d'ange

(grand modèle à piquer, réf VII 110.1): 3,80 euros

SIMLA_NOV_092

MERCURISE ...

SIMLA_SUITE_28_NOV09

Le photophore en verre (réf: VII098.1): 7,20 euros, le petit

(réf: VII096.1):5,20 euros

SIMLA_SUITE_28_NOV091

Le grand coeur en verre: 6,80 euros (réf: VII095.1), le petit coeur

4,50 euros (réf VII096.1)

SIMLA_SUITE_28_NOV092

Les boules: 3 modèles, les grandes: 6 euros (réf:VII097.1),

les moyennes: 4,5 euros (réf:VII097.2), les petites: 2 euros(réf:VII097.3)

Publicité
Commentaires
S
je parcours ta boutique en ligne et tu as ramené beaucoup de beaux objets, comment ne pas craquer pour ces objets de convoitise ... bisous Emilie
A
Merci pour ton gentil message,joli blog, et jolie boutique aussi!!!<br /> Je reviens, je te mets dans mes liens!!<br /> bises<br /> anita
J
Tu as plein de belles choses !<br /> Je te glisse dans mes liens "boutiques déco".<br /> A bientôt.<br /> Myriam
G
hooooooooo moi les ailles me font craqué merci de me dire par mail comment acheter chez toi
A
c'est mimi tout cela. Je vois que l'on a encore craqué (mais comment resister hein?). Pleins de belles ventes alors!!!!!
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité