Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
24 novembre 2009

EN ATTENDANT D'ALLER CHEZ SIMLA...

Je vous avais promis des nouveautés, et spécialement de chez Simla, vous les verrez fin de semaine sur le blog...

Mais il y a encore tellement de choses à découvrir en boutique...

Pour les traditionnelles...

BOUTIQUE_21_NOVEMBRE_096

La branche hydrangea: 6,80 euros (HT:71cm, réf 95043, J-Line),
le fagot: 15,5 euros (Euro Fashion)

Montages_2


La couronne (réf 42630, J-Line): 8,30 euros, l'ange en verre

(réf 84300): 3 euros,

le plateau-photo (réf 65914, J-Line): 36 euros, les coussins
(réf 7360344, Now's Home), 46 euros

BOUTIQUE_21_NOVEMBRE_093

Le porte-photo (réf B7207630, Serax): 14,50 euros, la petite figurine: 2 euros

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
H
rhooooo que j'aimerais être à ta place quand tu reçoit tes colis , tu dois avoir l'impression d'être à noël a chaque fois. tous est magnifique. doux bisous<br /> Elia
M
C'est ravissant tout ce que je vois dans ta cabane, cela nous rappelle que c'est dans un mois la féérie de Noël !
A
superbe !!que de rouge!!!<br /> jolie couronne!!<br /> bises<br /> véro
C
joli et originaux et surprenants ces hortensias rouges...ça commence à vraiment sentir noël.<br /> Bonne soirée<br /> CrocKamel
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité