Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
11 novembre 2009

RENCONTRE AVEC CELINE ET HERVE...

Elle me l'avait promis, et elle m'a fait le plaisir de venir avec sa moitié, ce 11 novembre, l'amitié qui nous liait par mail, était déjà forte mais la rencontrer...Et elle n'est pas venue les mains vides...Regardez plutôt...

ANNIF_SAM_BOUTIQUE_CADEAUX_CELINE_1

Son premier coeur, elle me l'a offert...

CADEAUX_CELINE

Merci à vous 2, et à très bientôt...

Publicité
Commentaires
G
hoooooooo tu es bien gâtée que des jolies chose<br /> <br /> bise
S
Je viens tout d'abord vous remercier avec beaucoup d'émotion pour les mots tout doux que vous avez laissé sur mon blog et j'en profite pour me balader sur le votre et découvrir un univers vraiment très agréable ! j'y reviendrai avec beaucoup de plaisir car j'aime vraiment ce que vous proposez !<br /> <br /> merci pour Jade, merci pour nous,<br /> <br /> bises, et bon week end à vous,<br /> <br /> Séverine
C
De biens jolies choses offertes avec le coeur !<br /> Vive la blogo pour toutes ces rencontres magiques !<br /> Bon WE Isa, bises
A
très tendre attention!<br /> bises<br /> véro
M
c est la magie de la bloggosphere<br /> <br /> gos bisoous<br /> peggy
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité