Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
5 novembre 2009

VOILA, JE SUIS DE RETOUR...AVEC DES PETITS PLAISIRS...

Quelques jours à la maison et me voici de retour, j'ai reçu une très jolie commande de chez J-Line...
Voici un petit aperçu... Profitez d'un chèque-cadeau de 10 euros pour tout achat de 50 euros du 5 au 17/11/09 inclus...

C'est aussi l'anniversaire de mon petit lardon, Sam, 4 ans aujourd'hui, et comme vous vous en doutez, il a été bien gâté...Bon anniversaire mon coeur...L'occasion aussi de rencontrer Olivia, la petite amie de mon frérot, quelle belle journée, dimanche dernier...

Annif_Sam__boutique_nouveautes3

La boîte a clés et crochets bois naturel (réf:85072): 29,5 euros,

le set de 4 poules (réf: 99091): 17,90 euros, la poule: 4,70 euros

Annif_Sam__boutique_nouveautes4

Le set de 2 poules, petite particularité, déco et tirelire à la fois: 28 euros,
la poule (réf: 99092): 14,5 euros

Annif_Sam__boutique_nouveautes2

Les 2 anges coeur (réf95896): 22 euros, l'ange seul: 11,20 euros
La plaque et les 2 anges (réf: 95519, 22*3*18cm): 12,5 euros

Annif_Sam__boutique_nouveautes

Mon petit lardon & co...

Annif_Sam__boutique_nouveautes5

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens de voir que vous avez eu des poules j-line "vol au vent", pouvez-vous me dire s'il vous en reste ou d'autres anciens modèles. merci
S
Tes poulettes sont tendres à souhait comme je les aime!<br /> bises<br /> nadine
I
bon anniversaire Sam ,il s'en donne à coeur joie ,je craque pour ces petits anges
C
Les poulettes et les anges, tout ce que j'aime !<br /> Bon anniversaire à ton petit Sam ! <br /> Gros bisous
C
Avec un peu de retard, très bon anniversaire à Sam !<br /> J'adore la plaque avec les anges, sublime !<br /> BISES JEANNE
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité