Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
17 octobre 2009

UN PEU DE CHEZ MOI...

Les journées raccourcissent et on aime le soir se délasser au coin du feu, mais comme je n'en ai pas, j'aime beaucoup comme je l'appelle "l'ambiance bougie"...et il n'y a pas un soir, ou je n'en allume pas quelques-unes... C'est tellement plus agréable que la lumière artificielle...

BON WEEK-END A VOUS TOUS, PRENEZ SOIN DE VOUS ET PROFITEZ DES PETITS MOMENTS SIMPLES DE LA VIE...DANS VOTRE UNIVERS, QUI EST LE VOTRE ...

A_LA_MAISON_17_OCT_20091


A_LA_MAISON_17_OCT_20092

A_LA_MAISON_17_OCT_20093

A_LA_MAISON_17_OCT_2009

Publicité
Commentaires
P
j'adore ton petit chez toi, c vraiment superbe !!!
C
J'aime beaucoup la douce ambiance qu'il régne chez toi !!!
I
j'aime bcp tes coussins,moi j'ai les drapeau cananda ,angleterre ,grece ect..
M
je veux encore des photos j'en veux encore de toute ta maison moi aussi je vais en faire<br /> je sent que je vais aimer ton chez toi<br /> big bizoux<br /> mcdeco
G
Moi aussi, j'aime beaucoup l'ambiance bougie !<br /> Biz
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité