Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
4 octobre 2009

NICHOIRS ET PLAISIRS POUR NOS OISEAUX...

Une journée un peu grise mais relax car le dimanche, c'est ma journée en famille...
Ce matin, en route, vers la boutique, à 3 donc, pour préparer le week-end prochain "des 2 ans de la boutique"...

Et un post spécial pour ma copinaute, Stéphanie, les nichoirs et autres plaisirs de la cabane...

DIVERS_SAM_BOUTIQUE_1

DIVERS_SAM_BOUTIQUE1_1

Le nichoir en zinc, démontable (facile pour le nettoyer): 22,5 euros, le nichoir

en bois: 14,90 euros, le grand :17,50 euros, les bonbonnières en verre: 16,70 euros,

les mangeoires oiseau parapluie: à pendre ou à poser: 29,50 euros, les petits bols graines

ou à eau: 9,20 euros

Publicité
Commentaires
E
J'adore les nichoirs pour oiseaux, et celui en haut à gauche en zinc est vraiment magnifique. J'adore !<br /> Est-ce que tu vends en ligne ?<br /> Elvézia
L
De jolis nichoirs à détourner en accessoire déco !<br /> Bonne soirée.
A
superbes nichoirs!!j'aime beaucoup celui avec l'oiseau sur le couvercle!!<br /> douce soirée<br /> véro
T
Je découvre ce blog vraiment superbe! J'adooore les nichoirs, l'ambiance est vraiment magique!<br /> Bonne journée<br /> Nathalie
M
je vois que tu penses à tes zozios et à l hiver......ils sont chouettes moi aussi j adore les nichoirs!!!<br /> <br /> bisoous <br /> peggy
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité