Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CABANE DE SAM
3 septembre 2009

ET COMME VOUS LES ADOREZ, EN VOILA D'AUTRES...

La boutique regorge d'un tout mélange de parfum, mes préférés, melon et fruit de la passion et bergamotte et vous...

MAGASIN_SAVONS_3_SEPT_09

La longue pochette à suspendre 3 savons (Bergamote): 11,30 euros,

la petite pochette 10 feuillets de savon (idéal à emporter dans le sac à main):4,60 euros,

la grande pochette bijoux (4 savons bergamote): 11,90 euros

et mon préféré au niveau parfum (fruit de la passion-melon: savon de 400 gr): 9,60 euros.

MAGASIN_SAVONS_3_SEPT_091_1

MAGASIN_SAVONS_3_SEPT_092

La pochette de sachet de thé hydradant (cerise) à laisser infuser dans le bain: 6 euros

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup cette idée de pochette à thé !
D
bouh, non je veux pas avoir 34!!!
M
En effet l'enveloppe de tes savons est superbe<br /> Douce fin de journée<br /> Monique
A
ces petits savons sont joliment envellopés!!<br /> l'odeur passe jusqu'ici!!quel senteur!!<br /> bisous<br /> véro
F
Merci pour ton passage chez moi ! Je découvre ainsi ton blog que j'aime déjà beaucoup et surtout toutes les merveilles que l'on peut y trouver !<br /> Je t'ai également mise dans mes liens et je repasserais avec grand plaisir.<br /> Flo
LA CABANE DE SAM
Publicité
Archives
Publicité